Autres Jeux

Partagez avec vos amis!

Lors de Gamejams, l'équipe de Wild Kiwi a conçu quelques jeux. Ces jeux ne seront peut-être pas continués dans le futur, mais ils vous donnent une petite idée de ce que l'équipe arrive à faire sous stress et avec très peu de sommeil.

Night & Day Brawl (2017)

Réalisé lors d'un cours de Game Design suivi par trois des membres du studio, Night & Day: Brawl, est un jeu multi-joueur local de combat dans une arène, dans lequel vous incarnez un ninja capable de switcher de couleur et de se rendre invisible grâce au décor.

Les sons ont été réalisés par les talentueux Bruno Corpataux et Sebastien Speierer de Nox Music Production .

Wild Rabbit Show (2017)

Réalisé lors de la LvlUpGamejam 2017, Wild Rabbit Show est un jeu multi-joueur local dans lequel deux joueurs s'affrontent dans une course d'obstacles à l'intérieur d'une arène. Les joueurs incarnent deux magiciens avec des pouvoirs magiques. Le but est d'utiliser ces pouvoirs afin de devancer son adversaire et de réussir à le faire sortir de l'écran de manière à remporter la victoire.

Le jeu est jouable et téléchargeable en ligne directement depuis Itch.io.

Martial le Martien (2016)

Réalisé lors de la LvlUpGameJam 2016, Martial le Martien nous a valu le prix du publique de meilleur jeu. Un peu dans l'esprit de "Don't Starve", le but du jeu est de survivre au mieux en récoltant soi-même les différentes ressources nécessaires afin de créer le carburant qui nous permettra de nous échapper. Voici une vidéo du Youtuber "Création de jeux vidéo" qui teste le jeu. 

Accusé à tort (2015)

Réalisé lors de la LvlUpGameJam 2015, accusé à tort est un jeu dans lequel vous incarnez un prisonnier qui veut s'échapper de prison. Pour cela il devra réussir à passer inaperçu des gardes et des caméras ainsi que réussir à manipuler les différentes sécurités de la prison. Ce jeu nous a valu le prix Runner-Up pour le meilleur jeu de cette GameJam.


Partagez avec vos amis!

Comments are closed