Notre Équipe

Partagez avec vos amis!

Notre équipe est actuellement composée de quatre membres, les quatre fondateurs de Wild Kiwi Studio, à savoir Luc Francey, David Dunand, Quentin Meyer et João Ventura.

Quentin Meyer

Programmeur

En parallèle de sa passion pour les jeux vidéo, Quentin a développé un grand intérêt pour la création en elle-même en commençant par construire des Maps personnalisées dès son plus jeune âge. Par la suite, il entreprit des études en informatique qui lui permirent de se forger de solides bases en programmation et créer ses premiers jeux.

David Dunand

Designer

Ingénieur électronique de formation, David a appris très jeune à manier Photoshop en autodidacte. Après s'être aventuré dans la création de flyers, d'affiches ou encore de logos, le développement de jeux vidéo est vite devenu une nouvelle passion.

Luc Francey

Programmeur

"J'ai démarré mes études d'informaticien à l'école des métiers où j'ai développé ma passion pour les jeux vidéos. Je termine maintenant l'école d'ingénieurs de Fribourg et pense pouvoir changer le monde."

João Ventura

Game Designer

Plongé dans le monde des jeux vidéo depuis petit, João suit une formation d'ingénieur qui lui ouvre de nouveaux horizons et des connaissances qui l'aideront dans son rôle de game designer.


Partagez avec vos amis!

Comments are closed